Après des études de dessin, peinture et d’histoire de l’art, j’ai pratiqué la photographie en voyageant en Asie et en Afrique.
Photographe de danse, j’ai suivi pendant deux ans la carrière de Ragunath Manet danseur de barathanathyam. Je suis à présent le Petit Colossal Théâtre et la Compagnie Nu Pied.
Photographe de la vie quotidienne j’ai photographié la ville de Valenton 78, une crèche et une école primaire Paris XXe.
Je suis aussi artiste collagiste.
Dernières expositions :
« Petites choses collées au sujet des femmes » 2011 à la Maison du Canal Paris 10.
« De Passage” 2014, Paris XV Art et Découverte Paris 15
Mai 2019 j’ai publiée avec les éditions Corridor Éléphant un livre de photographies prises en baie du Mont Saint Michel : « le Rythme des marées »
Du 13 au 27 juillet Exposition « le Rythme des marées » à la mairie de Bricqueville sur mer.
Le rythme des marées
Été 2018, alors que je parcourais à pied la baie du Mont Saint Michel dans l’idée de capter ces magnifiques paysages, la mytiliculture s’est imposée à moi. La baie, l’espace, le graphisme correspondent à ce que je cherche en photographie, l’expression d’un monde à la fois réel et surréel, un monde où le fantastique perce dans la plus triviale des réalités, ici, celle du monde du travail.
De chair et de pierre
Série entreprise il y a 5 ans et toujours en cours de réalisation, ayant pour objet l’étude du corps comme une statue et des statues comme des vivants. Réalité décalée. Recherche d’humanité.
La seine
Quand la Seine sort de son lit, les quais sont bouleversés. L’occasion de composer des plans qui tanguent en pensant aux estampes japonaises.